Hôtel pas cher au coeur de Paris

Hôtel 1 étoile, pour une formule économique dans le coeur de Paris.

En plein Paris, découvrez l’Hôtel de la Terrasse, un hôtel 1 étoile,économique, de 41 chambres, idéal pour le tourisme et les affaires ; un service de qualité professionnelle qui facilite et rend votre séjour à Paris un souvenir agréable.
L’hôtel de la Terrasse, Paris 18ème, se trouve au nord de Paris, dans un quartier vivant de la Porte de Clignancourt en face du Grand marché aux puces et proche de Montmartre, Pigalle et plusieurs monuments célèbres de Paris.

L’Hôtel de la Terrasse vous assure un séjour à Paris dans un cadre chaleureux et des chambres confortables équipées de douche, WC, téléphone direct, TV.

Accès à l’hôtel

Centre de Paris à 10 minutes avec les transports publics

  • Métro Porte de Clignancourt (ligne 4 : Porte d’Orléan – Porte de Clignacourt) au pied de l’hôtel.
  • Bus (aussi nocturne), ligne E, qui se dirige vers Châtelet.
  • Voiture, suivre le périphérique Est, sortie porte de Clignancourt.
  • Aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle à 45 minutes par métro et RER – un seul changement.

Le quartier de la Porte de Clignancourt

Hôtel de la Terrasse est situé à moins de 20 mètres de la station de métro Porte de Clignancourt (ligne 4), à 2 mn du Périphérique (sortie: Porte de Clignancourt) de 10 à 15 minutes à pied de Montmartre et du Sacré Coeur et 2 minutes du Marché aux Puces.
Il se trouve également à proximité en voiture du parc industriel et scientifique de la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Le 18 ème arrondissement

Est l’un des arrondissement situé au nord de la capitale. Le principal attrait du18ème est le quartier Montmartre et sa figure  emblématique : la basilique du  Sacré Coeur. Grâce au funiculaire  de la RATP, Montmartre est  accessible et offre une vue  imprenable sur la capitale. Un peu en retrait du Sacré Coeur, la Place du Tertre, célèbre pour ses peintres, est typique de l’ambiance Montmartroise.
Autre facette du 18ème, le quartier Pigalle compte de nombreux cabarets et salles de spectacles.

Les puces de Paris

Les Puces de Paris Saint-Ouen ont fêté leur centenaire en 1985…
Réparties sur 7 hectares, elles représentent aujourd’hui le plus grand marché d’antiquités au monde. Elles accueillent chaque week-end de 120 000 à 150 000 visiteurs venus du monde entier pour dénicher des
objets rares.
Devenues un lieu de promenade incontournable des parisiens ou des touristes de passage, on y flâne à la recherche d’un objet précis ou pour le simple plaisir de la chine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *